Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

eeeazdaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin Ven 5 Jan - 17:43


eeeazdaz Wb7d10


Gouvernement de Los Santos



Bonjour cher lecteur, je postule en ce jour pour le poste de maire de Los Santos.
J’ai une grande expérience dans le domaine du rp politique ainsi qu’en gestion d’entreprise (de par mes études).
J’espère pouvoir utiliser ses compétences pour rendre intéressent la faction du gouvernement envers tous les joueurs car bien souvent  malheureusement cette faction est considérée comme mineur et ne bouge pas beaucoup sur de nombreux serveurs ou encore pire, n’est utilisée que pour faire des abus. J’aime profondément cette faction et souhaite réellement en faire une faction majeure pour le plaisir de tous.

Voici donc certaine de mes idées que je pourrais mettre en application en jeu.

Création d’activité culturelle ainsi que sportifs.



Dans la vie de tous les jours, de nombreux tournois ou activité sont mise en place. Comme des tournois du monde de boxe, de course… Je souhaite donc mettre en place des tournois de ses différents sports pour désigner les champions de la ville de Los Santos. Cela permettra en même temps de créé des activités envers les joueurs.
Exemple de sport ou activité culturelle : Tournois de boxe, triathlon, Miss Los Santos, Course de voitures, défilé de la police.


Mise en place d’un système juridique.



Je pense qu’il est important de mettre en place un réel système juridique, bien souvent sur les serveurs cela est délaissé à une simple plainte à la police. Je pense donc que placée une vraie possibilité d’attaquer en justice une autre personne est importante. Cela ne pourrait qu’être bénéfique pour le Rp du serveur. Ainsi donc je m’occuperais à créer un service d’avocat ainsi que de juge pour faire tourner tout cela.


Réel gestion de l’économie.



Je souhaite avoir le meilleur système économique pour la ville ainsi que pour le gouvernement, j’utiliserais donc mes connaissances en gestion d’entreprise pour avoir un rendu clair de l’économie de la ville en cas de demande de compte de la part du fondateur ou administrateur du serveur.


Réel collaboration entre le gouvernement et les services publics.



Je veux mettre en place une réelle collaboration entre les factions légales, que cela soit IC ou OOC. Toutes les factions sont importantes, de pompier, ambulancier, policier ou autres, c’est des joueurs qui incarnent ces personnages, des joueurs qui souhaite tous une seule chose, s’amuser dans le Rp légal. De ce fait, aucune faction ne doit être délaissée par le gouvernement et tout doit être mis en œuvre pour que chacun a de quoi faire.
En gros, si je me suis mal exprimée, je ne veux pas que par exemple les pompiers soient mis à l’écart car certain trouve la faction moins utile que la police, je ne suis pas d’accord avec cela, toutes les factions sont importantes et je rappelle que de vraie personne incarne ces personnages.


La mise en place d’un vrai média. (Si possible)



J’ai remarqué que souvent, les médias (appelés en général sans news) se contentent juste de « flooder » le tchat en jeu lors d’une interview. Je trouve dommage qu’une telle faction soit utilisé aussi peu alors qu’elle a un réel potentiel. J’espère donc en faire un vrai média. J’aimerais donc pousser le directeur de cette faction à par exemple faire une émission/journal TV à hauteur d’une fois par semaine minimum. (Hébergée Youtube, poster sur le forum) ainsi que si possible un journal papier. (Poster forum) cela ferait clairement vivre cette faction ainsi que faire vivre le forum.


Conclusion



Ceci n’est qu’une partie des premières idées qui me vienne, naturellement au fil du temps, je n’hésiterais pas à mettre en place d’autre idée si cela permet un meilleur Rp sur le serveur.
Ma motivation est réelle et très grande, je souhaite me mettre à fond pour cette faction du gouvernement. J’ai vraiment cette passion pour ce type de RP depuis que j’y ai touché à tel point que ces quasiment la seule qui m’intéresse.
Je suis désolée si la mise en page n’est pas vraiment très bonne haha mais je pense avoir dit l’essentiel de ce que je ressens et souhaite faire, ce qui est le plus important.
Je suis disponible pour aller sur Ts3 s’il le faut ou si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée, cher lecteur.




avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2016

https://lss-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum